Jérémy

Jérémy -  
 Jeremy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeremy/prenom-5788

Jeremy

En tant que Jérémy, je me considère plutôt comme Dieu plutôt que disciple de Dieu... Avec mon intelligence et mon charisme à tout épreuve, je peux vous garantir que j'avoisine le niveau d'un Dieu
david

les jeremy on tousse des calvitie nappeler pas votre enfant jeremy ou il aura une enorme calvitie elle commence tres tot
david

les jeremy on tousse des calvitie nappeler pas votre enfant jeremy ou il aura une enorme calvitie elle commence tres tot
jérémie polet

j'adore se prénom rare et merci pour les info de plus
667

avant la chute que des numero X
667

avant la chute que des numero X
zz74

c'est vrai que je connais un jeremy et sincèrement c'est une douceur autant pour les yeux que pour son intelligence suprême.
Jeremy le bg

Il son resplendissant
Michele

Mon fils s'appelle Jérémy. Il est beau, intelligent, gentil, il est persévérant et très ambitieux dans ce qu'il entreprend. Il aime le travail bien fait. Il est très réservé. Il est très apprécié.
Jeremy.M

Jeremy
Lion
25/07/1995
Heureux de connaître mon orgine
Lucky35

Très intéressant...
Mimi

J'adore
djedjoul

Je m appelle Jeremy je suis gentil et j ai des bonnes grosses joues de bébé. Je suis malin et coquin, aussi un.peu gourmand ;)
Par contre je suis pas du tout capricorne, je ne crois pas en l astrologie, comme tous les sagitaires.
eli

Love jeremy
lilian

jeremy lefranc tes trop beau
Jeremythuglife

Je m'appelle Jérémy et je peux vous assurer que c'est un prénom pour les gens beau intelligents et gentils.
Jean-Claude

Melimelo : Comment se porte votre fils ? Progresse-t-il correctement à l'école? En effet, je souhaite appelé mon fils jénérmy mais je ne m'étais interrogé sur le lien entre le prénom et réussite scolaire.
Sagesse

Je m'appel Jérémy, verseau, 28 ans. j'ai trouvé l'article super intéressant mes passions sont le cyclisme que j'ai pratiqué en compétition pendant toute ma jeunesse jusqu'a atteindre un niveau international, décoder comprendre la sociétée et le faire partager à d'autre simple exemple: "l'argent n'existe pas et comment les additifs alimentaire nous empoisonnent" de Corinne gouget. Mon grand défaut c'est ma gentillesse, mes points forts sont l'ouverture d'esprit, et j'arrive toujours trouver une solution fasse à un probleme que je rencontre. La méditation pleine conscience fait aussi parti de mon quotidien,
Tartif

Il est fortuit malgré sa forte sérendipité. 

Gaya

Jeremy élève de dieu... oui mais mon dieu, c'est la terre.. J'ai connu qq jeremy et le dénominateur commun et le non vice.. y a-t-il un rapport de cause à effet? That is question..